Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maluna
26 mars 2013

26 mars 2013

Et voilà, ça y est ! Depuis le temps que ça me trottait j'ai enfin créé mon propre blog. Je pourrais ainsi partager ma passion en publiant mes créations comme mes scrapcopines. J'essaierais de le tenir régulièrement, hum... une pression supplémentaire que je me mets dans mes journées déjà bien chargées ! Mais là, c'est la passion qui l'emporte, passion qui ne cesse de croitre depuis plusieurs années...

A bientôt donc...

Sandrine

scrap 2013 004scrap 2013 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin voilà ton blog, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! je me disais que cette boulimie de scrap cachait quelque chose ..............<br /> <br /> Je file de ce pas m'inscrire à ta news pour ne pas en louper une miette!!!!<br /> <br /> Bises
N
Enfin voilà ton blog, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! je me disais que cette boulimie de scrap cachait quelque chose ..............<br /> <br /> Je file de ce pas m'inscrire à ta news pour ne pas en louper une miette!!!!<br /> <br /> Bises
le scrap de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560
Publicité